Demande de financement - mission doctorant

Les formations thématiques visent à élargir les compétences des doctorants et leur permettent de développer leurs travaux de recherche.

Suivre une formation en France ou à l’étranger

L’école doctorale droit peut participer au financement des missions des aux doctorants dans le cadre de leur formation (participation à une école d'été, mission courte pour travailler avec d'autres chercheurs, etc.) dans la limite de son budget et sous réserve d’accord du Conseil de l’école doctorale.

Important

Le budget de l'école doctorale ne permet pas de financer une mission à chaque doctorant, il s'agit donc d'une possibilité et non d'un droit.

Comment bénéficier d’une formation et quelle prise en charge est possible ?

Pour toute précision sur les modalités de financement et la procédure à suivre, contacter le secrétariat de l’école doctorale.

Mise à jour le 10/04/2019

École doctorale de droit